Forfait NEO 4 de Bouygues Telecom

Publié le par Jean Philippe

Aujourd'hui, tout le monde ou presque possède un téléphone portable. De plus en plus exigeant, le client souhaite pouvoir appeler et échanger par message sans compter et utiliser toutes les ressources de téléphone de plus en plus évoluées. La concurrence permet de faire fondre les prix et d'avoir toujours plus d'avantages. Bouygues Telecom innove une fois de plus en proposant un nouveau forfait illimité : NEO 4.

Bouygues Telecom a toujours été un précurseur de la téléphonie mobile. Le troisième opérateur français a toujours proposé des forfaits plutôt révolutionnaires ou en avance sur ses concurrents.

NEO 4

Le principe de NEO 4 est simple : en plus d'un forfait de base valable 24h/24, il offre des plages horaires avec des appels illimités vers tous les opérateurs.

Appeler sans compter tous ses correspondants est très avantageux. À partir de 3 numéros illimités, ce forfait se décline en toute une gamme, allant de 2h à 4h d'appels 24/24, puis avec des plages illimitées allant de 19h à 21h, avec ou sans le weekend.

Au-delà de cet avantage tant convoité, il y a aussi la possibilité — toujours en illimité — d'envoyer autant de SMS et/ou MMS qu'on le souhaite, toujours sans risque de dépassement. L'accès au Wifi Bouygues Telecom permet de se connecter sur internet via son téléphone mobile, de façon fluide et illimitée.

Avec ou sans engagement, en version classique ou en version dite éco (en conservant son ancien téléphone), ce forfait est accessible à partir de 27,90€ (prix constaté en juin 2011).

Un service client efficace et agréable, une très bonne qualité de son, une couverture étendue et une saturation très faible, tous ces avantages font de Bouygues Telecom un excellent opérateur de téléphonie mobile et son forfait NEO 4 est un concentré d'appels et de messages illimités afin de communiquer sans compter et sans risque de dépassement, le tout pour un prix très correct.

Tarifs du forfait Neo 4 de Bouygues Telecom

Publié dans Téléphonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article